domenica 13 febbraio 2011

Anesthésie dentaire et une seringue dentaire

anesthésie dentaire est le processus d'anesthésie dans le but de l'opération sur le dentaire, gingival, et ses structures associées orale. La procédure anesthésie dentaire soulage l'inconfort du patient et de la douleur pendant le traitement dentaire. Normalement, le nerf alvéolaire inférieur est anesthésié pour les procédures d'anesthésie dentaire. Le site habituel de l'injection anesthésie dentaire est le foramen mandibulaire. Cela provoque le blocage du nerf dentaire inférieur, causant la perte de sensation dans la lèvre inférieure, le menton, la langue et les dents.

Au cours du processus d'anesthésie dentaire, différents agents anesthésiques sont utilisés pour bloquer la transmission sensorielle du nerf alvéolaire inférieur au système nerveux central. anesthésiques topiques comme l'eugénol, la benzocaïne sont appliquées aux tissus de la bouche avec un écouvillon stérile pour soulager la douleur face vestibulaire. L'oxyde nitreux, l'agent anti-anxiété, détend le patient pendant les procédures dentaires. Les agents anti-anxiété sont utilisés à des fins de sédation modérée. La lidocaïne, la xylocaïne, Septocaine ou marcaïne, ou tout autre agent approprié anesthésie, en fonction de l'exigence procédurale, induit une anesthésie locale. sédation plus profonde ou une anesthésie générale en vertu de la kétamine ou le fentanyl peut être nécessaire dans certains cas dentaires.

Le dentiste utilise spécialisés seringue dentaire contenant une seringue chargement par la culasse qui a une solution anesthésique emballé dans une cartouche hermétiquement fermés. Le bout de la seringue est détachable du corps de seringue. Cette seringue dentaire contenant l'anesthésie est inséré à l'apex de la dent jusqu'à ce que le contact osseux. La carpule dentaire contient l'agent anesthésique de xylocaïne épinéphrine. La seringue dentaire peut également contenir un outil supplémentaire pour l'approvisionnement en eau ou d'air pour enlever les débris tout en menant la procédure dentaire. Une seringue 3-way dentaire est utilisé qui peut fournir l'air sous pression, l'eau, et un brouillard d'eau et d'air à travers des canaux séparés pour faciliter la procédure dentaire.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons