domenica 13 febbraio 2011

Anorexia Nervosa - Causes, symptômes et traitements

Vous pourriez avoir entendu parler de la maladie appelée anorexie mentale et que vous souhaitez en savoir plus. Dans un premier temps, vous devez savoir ce qu'on entend par cette maladie. L'anorexie mentale est une sorte de trouble de l'alimentation. La personne qui souffre d'anorexie mentale devient obsédé par un régime pour réduire le poids. Au début, les gens commencent à suivre un régime pour perdre du poids et, plus tard, ils développent une dépendance à la pratique de méthodes de perte de poids et de régime plans d'une manière extrême. Les personnes qui souffrent de cette maladie ont tendance à faire beaucoup d'exercices, de consommer des suppléments de perte de poids et de pilules.

Un grand nombre de médecins sont à essayer de comprendre les principales causes de cette maladie. Toutefois, les causes de cette maladie ne sont pas si claires. Certaines études suggèrent que les personnes qui ont une composante génétique héréditaire particulier sont plus susceptibles d'avoir cette maladie. En outre, le mauvais fonctionnement de l'hypothalamus (une partie du cerveau) peut également être la cause de l'anorexie mentale. Les gens qui éprouvent des problèmes d'alimentation comme un bébé, histoire de manger moins et l'obsession de la perfection sont les autres causes de cette condition.

Voici quelques-uns des symptômes de cette maladie. Tout d'abord, le patient peut devenir très insuffisant. Cela peut conduire à la dépression et coupés de la société. Deuxièmement, les patients peuvent éprouver des difficultés à interagir avec d'autres personnes. Il peut s'énerver très facilement. Troisièmement, le manque d'attention et de concentration. Quatrièmement, la plupart des gens qui souffrent de cette condition devient obsédé par des recettes de cuisine et de nourriture. Ils parlent et penser à la nourriture tout le temps. En dehors de ces sautes d'humeur, des problèmes d'anxiété et de la personnalité sont d'autres symptômes de l'anorexie mentale.

Le traitement de cette maladie peut notamment, l'hospitalisation et de consultation ambulatoire. Les gens qui souffrent de la perte de poids extrême due à cette maladie sont d'abord corrigées pour la malnutrition. Les gens ont de tels aliments qui les aident dans la prise de poids. Ils sont motivés à interagir avec d'autres personnes. Les médecins suggèrent une augmentation de une à trois livres chaque semaine dans le poids corporel du patient est sans danger. Parallèlement à cela, différents types de thérapies psychologiques comme la thérapie de groupe, thérapie individuelle, thérapie familiale et la thérapie cognitivo-comportementale sont également donnés aux patients.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons