domenica 13 febbraio 2011

Comment diminuer la douleur dentaire

Douleur dentaire est provoquée quand la racine nerveuse de la dent est irritée. La plupart des causes fréquentes de douleurs dentaires sont - dentaires (dents) l'infection, la pourriture, des blessures ou la perte d'une dent (y compris l'extraction dentaire). Voici quelques-unes des façons de soulager la douleur des dents à la maison pendant que vous attendez d'être vu par votre dentiste.

◦ Utiliser un analgésique qui est disponible sur le comptoir de la pharmacie, comme l'ibuprofène ou l'acétaminophène. Cela aidera à soulager l'inflammation associée à la douleur. Suivez les instructions sur l'étiquette et ne prendre que la dose recommandée.
◦ Appliquer une Desensitizer dents sur la zone. Vous pouvez acheter un produit sur un comptoir de la pharmacie. Tout ce que vous avez à faire est d'appliquer les trucs à la zone sensible, et en quelques minutes, vous remarquerez une réduction de la sensibilité.
◦ Appliquer l'huile de girofle sur la zone affectée pour soulager les douleurs dentaires. Vous pouvez vous procurer une bouteille d'huile de clou de girofle dans n'importe quelle pharmacie.
◦ herbe de blé a d'excellentes propriétés pour lutter contre la carie dentaire. Utilisez jus d'herbe de bains de bouche aussi souvent que vous le désirez.
◦ Vous pouvez utiliser banquise sur la zone touchée pour refroidir la douleur. Assurez-vous d'essuyer la banquise avec une serviette pour éviter les engelures. Toutefois, si vous trouvez que la glace aggrave vos dents sensibles, passez le traitement de la glace.
◦ Si vous avez un gonflement de la joue de la douleur des dents, utilisez une compresse froide sur l'extérieur de la joue pour réduire l'enflure.
◦ Rincer la bouche avec de l'eau chaude. Bien que ce ne sera pas réduire la douleur, il supprime tous les débris alimentaires qui pourraient être à l'origine ou d'aggraver la douleur dentaire.
◦ Prendre des aliments température ambiante. Méfiez-vous des températures extrêmes. Lorsque vous l'apport des aliments chauds, froids ou sucrés, car ces aliments / boissons peut aggraver une dent déjà douloureux et sensibles.
◦ Mettre une gousse d'ail trempé dans le sel sur la zone touchée

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons