venerdì 11 febbraio 2011

Comment est-il une dent de sagesse tirée ou d’extraction

Les dents de sagesse normalement éclatent quand quelqu’un a mûri, ce sont les quatre dernières dents de chaque côté de la mâchoire, on les trouve sur les deux mâchoires inférieure et supérieure. Parfois, ces dents sont sujettes à des maladies dentaires ainsi quand ils provoquer des douleurs inconfort et insupportable, ils peuvent être retirés.
Ces dents sont également connus comme les dents à mâcher ou les molaires. Tout être humain a le premier, deuxième et troisièmes molaires respectivement. troisièmes molaires de l’individu sont les dents de sagesse qui se produisent à l’âge de l’adolescence pour la plupart.

Le tirant des dents de sagesse est devenue si répandue. Les dents de sagesse peut être retiré quand il a réussi à émerger pleinement dans sa position attendue. Ce problème peut se produire en raison du manque d’espace ou une chambre dans la mâchoire personnes qui peuvent l’accueillir, ou il peut se produire lorsque l’angulation de la dent n’est pas bon. Lorsque la dent a été touchée mésialement, il peut être retiré. Cela signifie que son éruption vers l’avant de la bouche. Les dents de sagesse peut se produire verticalement ou horizontalement.

Les dents de sagesse doivent être extraites et ceci est expliqué à un particulier par le dentiste après avoir effectué un examen qui peut inclure des radiographies dentaires. D’après les statistiques, il ya des facteurs spécifiques qui ont trait à l’âge ceux qui mettent les victimes dans le problème en raison de complications. La règle empirique selon laquelle le jeune âge de la personne ayant les dents de sagesse extractions, et moins ils auront de souffrir de complications. Les recherches ont révélé que le nombre de complications liées à la guérison ainsi que la procédure elle-même, qui apparaissent en liaison avec l’extraction de dents de sagesse augmente une fois qu’un patient a mûri.

Jusqu’à présent, il n’existe pas de règles permanentes concernant un âge précis par lequel les dents de sagesse d’une personne doivent être extraites. Les dents de sagesse peut être tiré avec succès à n’importe quel âge. D’autre part, un dentiste de retarder les extractions de dents de sagesse jusqu’à ce au moment où la structure des racines des dents a une chance de se former. Le dentiste ne souhaitent pas attendre, car la dent est trop peu développé donc il peut être difficile pour le dentiste à manipuler. Lorsque le dentiste attend que les racines de la dent ont complètement formé, la difficulté de l’extraction sera plus complexe.

Le meilleur âge pour l’extraction des dents de sagesse ne doit pas être inférieur à dix-huit et 24 ci-dessus. C’est parce qu’à cet âge il est plus probable que les racines des dents ne seront pas encore complètement formée et le cycle de l’os des dents sera moins dense. Encore une fois les jeunes sont généralement plus résistants que les personnes âgées relativement conséquent, le processus de guérison est toujours moins impliqués pour eux. Un dentiste peut clairement savoir qu’il ya de bonnes raisons pour expliquer pourquoi une personne devrait avoir leurs dents de sagesse et ils se sentent l’âge qui est bon pour la procédure, il est toujours préférable d’aller de l’avant et l’extraction ont effectué dès que raisonnablement commode.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons