domenica 13 febbraio 2011

Diagnostic Causes, Symptômes, traitement des caries dentaires

La carie dentaire est l'autre nom de la carie dentaire où l'infection bactérienne affecte la doublure couche extérieure dure des dents qui est faite de l'émail, le cément et la dentine. La carie dentaire est un processus qui prend beaucoup de temps à ronger complètement la partie externe des dents, et laisse habituellement un trou ou une cavité à ce sujet. Il existe deux types de bactéries qui ont été étudiés pour être responsable des caries dentaires, et ils sont Lacticobacilli (associé avec du lait) et Streptococcus mutans. La bactérie vit dans la plaque et dégrader les sucres de l'alimentation pour produire l'acidité.

Diagnostic -
Diagnostic de la carie dentaire est assez simple si le développement de cette affection est souvent lente mais ce taux varie selon les individus. Toutefois, des examens dentaires réguliers peuvent le détecter tôt. Il présente comme laiteuse dents blanches sur les correctifs. Le développement, l'acidité causée par la dégradation des sucres par les bactéries, la régénération de la teneur en minéraux faire une dent est ralentie. Moins évidente désintégrations ne peuvent être détectés quand un X-ray est fait sur les dents du patient, et elle sera présente sur le film comme un point noir. Dans les cas graves, il y aurait une cavité sur une dent d'exposer les nerfs pour atteindre la dent et de la rendre sensible et souvent douloureuse.

Les symptômes -
La carie dentaire dans ses premiers stades présentent comme laiteuse dents blanches ou calcaires. La dent spécifique qui est touchée est généralement très sensible aux difficiles car il peut arriver à être douloureuse, il est également très sensible aux températures extrêmes, chaudes ou froides, ainsi que la sensibilité aux substances sucrées. Une cavité développés peuvent également être facilement identifiés par la coloration à ce sujet.

Prévalence -
Les taux de prévalence sont les plus élevés chez les enfants de moins de 5 ans et les adultes dans la cinquantaine et plus. Ces groupes d'âge sont particulièrement à risque en raison des soins limités, type de régime et de manger fréquemment. Lieux sans l'approvisionnement en eau potable fluorée ont également été constaté que les taux de prévalence plus élevé.
En règle générale, plus tôt une dent cariée est détectée, plus le traitement serait de le corriger. La partie de la dent cariée est retirée à l'aide de forage d'un dentiste et le remplissage se fait. Le matériau utilisé pour le remplissage est le plus souvent résistant à l'usure, compte tenu des conditions humides de la bouche et l'activité régulière qu'il serait exposé à en termes d'alimentation et le brossage. Utilisation de bicarbonate de soude pour brosse peut guérir la carie dentaire légère.

Si la condition de la dent est avancé d'affecter la partie interne de la dent par une procédure appelée canal radiculaire, toute la partie cariée est enlevé alors si la cavité remplie avec une tige de métal et recouvert par une couche résistante qui pourrait être appelé métalliques une couronne de la dent. Si la carie est au-delà de la réparation, la dent devra être extraite et des solutions de rechange comme les implants.

La carie dentaire peut aussi être empêchée par un bon brossage après chaque repas, la soie dentaire pour éliminer toute matière coincé entre les dents et éviter les aliments sucrés.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons