domenica 13 febbraio 2011

Fibrose sous-muqueuse orale - symptômes, causes, traitement

Il s'agit d'une maladie rare qui cause une inflammation et la progression de la fibrose dans les tissus de la bouche. Il commence comme une rougeur gonflement et régulière, qui procède à vésicules et d'ulcérations jusqu'à ce que finalement il devient un tissu fibreux rigide le moment, il guérit. Cette situation est problématique car elle peut entraîner des difficultés à manger, parler et même à l'ouverture de notre bouche. Parfois même, le pharynx est impliquée à ce qui se traduit à un état plus nuisibles et cancéreuses.

Histoire
Les premiers cas de fibrose sous-muqueuse orale a été découvert par J. Schwartz en 1952. Ceci a été vu en cinq femmes indiennes en provenance du Kenya et il a décrit leur condition de atrophica oris idiopathica muqueuse qui est une forme de maladie fibrosante orale. En l'an 1953, SG Joshi a utilisé le terme fibrose buccale sous-muqueuse et le nom a été utilisé par la suite.

Symptômes
Ceux qui orale fibrose sous-muqueuse se plaindre de ce qui suit:

◦ Sunken joues
◦ Bouche douleur
◦ nasale voix
◦ sécheresse de la bouche
◦ Stiff langue
◦ déficience auditive
◦ avec facultés affaiblies discours
◦ mouvements bouche avec facultés affaiblies
◦ Augmentation de la salivation
◦ Shrunken luette
◦ cloques dans la bouche
Fibrose ◦ intérieur de la bouche
◦ ulcération dans la bouche
Rougeur ◦ intérieur de la bouche
◦ Des problèmes d'alimentation
◦ petite langue
Difficulté à avaler ◦ solides dur

Causes
La plupart des patients fibrose sous-muqueuse orale blâmer cette condition dans la consommation fréquente de l'écrou du dendroctone, masala, les boissons alcoolisées et les aliments épicés ainsi que la mastication de tabac et le tabagisme. En dehors de cela, certaines études suggèrent qu'il peut aussi être déclenchée par des conditions climatiques extrêmes, des maladies immunologiques et de fer prolongé et une carence en vitamine dans le régime alimentaire d'une personne.

Traitement et prévention
◦ Avant de recommander un traitement dentaire de la fibrose sous-muqueuse buccale, les dentistes que les patients soumis à un dépistage biopsie. Ceci est obligatoire avant tout traitement peut être effectué ou demandé à la bouche d'un patient.
◦ S'abstenir de manger le dessus des aliments mentionnés et une consommation minimale d'aliments épicés particulièrement chili est nécessaire.
◦ Adhérer à l'entretien adéquat et régulier de l'hygiène bucco-dentaire.
Mangez des aliments ◦ qui sont riches en vitamines A, complexe B, C ainsi que du fer.
◦ Pour les patients diagnostiqués avec fibrose sous-muqueuse orale, les traitements suivants peuvent être recommandées:
◦ Les patients sont invités à utiliser à croquer hydrocortisone pastilles à croquer, qui sont également connue sous le nom Efcorlin. Il devrait être mâchée pour trois à quatre heures normales dans les trois à quatre semaines ou jusqu'à ce que les symptômes commencent à diminuer.
◦ L'élimination complète de l'alcool et des fluides chauds dans votre alimentation.

Injection sous-muqueuse de 100 mg d'hydrocortisone sur la bouche d'un patient pour une ou deux fois par jour qui dépend de la gravité de votre état.
Le traitement chirurgical dans les cas spéciaux qui implique une fibrose progressive en particulier lorsque le interincisor des dents devient inférieure à deux centimètres de longueur.
L'utilisation de pentoxifyline qui est dérivé methylaxanthine qui peuvent aider à augmenter la vascularisation des muqueuses de la bouche.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons