venerdì 11 febbraio 2011

Fluides et des boissons qui mènent à la mauvaise haleine

La mauvaise haleine / halitose est un mauvais état, comme toujours discuté, et j’ai discuté plus tôt sur les aliments responsables de la mauvaise haleine, les causes de la mauvaise haleine, et la façon de prévenir la mauvaise haleine. Voici un article sur les liquides et les boissons qui peuvent causer la mauvaise haleine -

La mauvaise haleine est dit être causée par les liquides et les aliments solides, les liquides étant plus impliqués dans les réactions de certains et la production de composés, et des solides étant adhérente aux tissus et surface de la langue, ce qui conduit à la mauvaise santé bucco-dentaire et la mauvaise haleine.

Ce n’est pas seulement le type de nourriture, mais aussi le contenu en lui, la température et la concentration des sucres qui influent sur la nécessité de soins bucco-dentaires. La moindre des facteurs de risque, moindre est le besoin de techniques spécialisées de soins buccaux. Voici quelques éléments fluidiques qui mènent à la mauvaise haleine -

L’ail et l’oignon pâtes – Bien que ce ne sont pas consommées directement, la pâte d’ail et l’oignon dans les aliments qui ajoute les goûts, mais aussi est responsable de la production de composés sulfurés volatils. Ces composés ont une odeur d’œuf pourri.

Alcool – L’odeur produite à partir du jus fermenté comme les alcools donnent une sensation très désagréable, et que ces composés sont généralement alcoolisées alcaloïde et réactive, qui non seulement sont de mauvaise odeur de production, mais aussi de nombreux dangers pour la santé tels que les dommages du foie, etc

Les boissons sucrées – boissons qui contiennent du sucre ou de glucides sont une des principales raisons de l’apparition de la mauvaise haleine de nombreuses personnes. Ces aliments sucrés sont attaqués par les bactéries, qui produisent des acides forts, ce qui conduit à la carie dentaire. Cela conduit plus tard à l’accumulation de débris alimentaires et les mauvaises odeurs de cela. C’est la raison pour laquelle il est conseillé que la consommation de ces boissons sucrées ou jus de fruits doivent être suivis d’un rinçage oral ou le brossage des dents.

Les boissons gazeuses – Les boissons fraîches non alcoolisées qui contiennent des gaz comme le dioxyde de carbone pour le rendre acide et forte, en fait sont assez fortes pour endommager les couches de surface des dents et l’une des raisons fondamentales de la carie dentaire, plus tard, la libération de l’odeur fétide à l’oral cavité.

Café – La boisson la plus commune qui a la nature alcaloïde, et certains composés rester sur le tissus de la bouche, la production des composés volatils, qui causent la mauvaise haleine.

Il ya toujours eu un débat controversé sur que ce soit des composants solides ou fluides, qui conduisent à la mauvaise haleine. Les aliments solides adhèrent généralement sur les surfaces de la langue ou s’accumuler dans les endroits pourris des dents et se réagi lentement par la flore bactérienne, de produire de la mauvaise haleine. Mais les fluides, les gens croient pas avoir d’effet, sont également des facteurs à risque en raison de leur caractère acide, la présence d’hydrates de carbone et d’autres composants réactifs.

Les aliments solides peuvent être emportés en général avec l’aide de la salive qui s’écoule en permanence dans la cavité buccale, mais on ne peut pas se produire avec les fluides comme ils ont le même débit et leur vitesse de réaction avec les micro-organismes est supérieure à celle des aliments solides.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons