venerdì 11 febbraio 2011

Les instruments utilisés dans l’extraction des dents

l’extraction des dents est l’extraction des dents de l’os qu’ils sont développés sur. Il ya diverses raisons pour lesquelles les dents peuvent être extraites à partir d’une racine pourrie qui ne peuvent pas être restaurés, une dent incluse, maladies de la gencive qui travaillent ailleurs pas guérir si la dent n’est pas extrait de dents mal alignées qui sont dans la façon dont d’autres dents en développement . Les dents sont détenus jusqu’à l’os par les racines se développent, le ligament parodontal et la prise dans laquelle il repose à l’intérieur de l’os alvéolaire. Autres raisons possibles pour l’extraction de dents sont des lésions nerveuses.

Selon la position de la dent à être enlevé, il y aura différents instruments qui seraient utilisés dans cette réalisation. Opérations impliquant l’enlèvement d’une dent visibles sont appelés extractions simples et les outils qui sont utilisés sont ainsi simples. L’anesthésie locale est largement utilisé pour les extractions des dents simple. Des instruments plus compliqués être utilisé pour enlever une dent incluse qui n’a pas été à la surface de la gencive. Celles-ci comportent habituellement des interventions chirurgicales car les dents ne sont pas visibles.

En extractions de dents simples, il existe deux instruments utilisés pour extraire les dents et ils sont forceps extraction dentaire et la rugine. Chacun d’eux a un but différent, et considérant que la dent est visible, ce n’est que la pression qui est appliquée à affaiblir le ligament parodontal et de le briser à lâcher de la dent. La pince à extraction dentaire sont utilisés pour maintenir la partie de la dent qui est au-dessus de la gencive et d’appliquer cette pression pendant l’ascenseur est utilisé pour les fouilles et tirez la dent de la prise, il est mis au point en

Les dents qui n’a pas éclaté au-dessus de la gencive ou obtenu s’était rompue près de l’os alvéolaire, à les extraire, les opérations chirurgicales devraient être appliquées et ce type d’extraction est appelé l’extraction atraumatique. Si les dents mis au point au-delà de l’os, puis une lame ou incisive serait nécessaire pour couper le tissu de la gencive à l’exposer, le plus souvent une perceuse serait utilisée pour briser la dent en morceaux pour faciliter le retrait. L’instrument exact qui est utilisé pour le forage est appelé un ostéotome. Un autre instrument est le périotome qui peut être manuelle ou commandés par machine et est utilisé pour enlever le tissu osseux.

Présent jours chirurgiens bucco-dentaires ont des instruments qui sont censés avoir le moins de dommages à l’os alvéolaire que la dent est en appui sur les extractions des dents atraumatiques. C’est dans la vue que le patient peut avoir besoin d’un implant pour combler l’espace qui a été laissé par la dent extraite. Malgré les instruments utilisés dans des extractions de dents, chirurgiens bucco-dentaires doivent prendre le plus grand soin de ne pas blesser l’os vestibulaire et la plaque buccale.

l’extraction des dents peut être une entreprise coûteuse et son remplacement par implants est encore plus cher. Considérant que la plupart des extractions des dents sont fait dus à des infections sur la dent, il est nécessaire d’essayer de garder le chirurgien loin en brossant régulièrement et soigneusement.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons