domenica 13 febbraio 2011

Les soins dentaires pendant la grossesse

La grossesse est l'un des moments les plus cruciaux pour prendre soin de la santé de la femme, où la plupart des soins et de santé est consacré au développement du foetus. ACCD. à l'Association dentaire américaine, c'est la période où les femmes ne prennent pas soin de leurs dents et des gencives, qui peut conduire à beaucoup de problèmes pour la santé dentaire, ce qui complique l'état de santé général et la grossesse aussi. Voici quelques conseils, des faits et des choses à se rappeler pendant la grossesse.


Traitements dentaires
La plupart des traitements dentaires qui comprennent les extractions, les obturations, les traitements de canal ou le placement de couronnes, etc sont à effectuer au cours du 2e trimestre de la grossesse (soit le mois 4e à 6e), et seulement si ils ne peuvent pas être évités. Si le 3ème trimestre est entré, puis de son mieux pour retarder toute procédure de traitement jusqu'à la naissance de l'enfant, et se fait tard. Assis sur le dos pendant le long temps n'est pas possible au cours du 3ème trimestre de la grossesse, de sorte que toute procédure de traitement doit être annulée. En outre, le stress, parfois en raison des procédures de traitement plus peuvent affecter la grossesse beaucoup.
Maximum faire est de réduire l'exposition de l'enfant à des motions de traitement, et les médicaments qui peuvent traverser la barrière placentaire. Un des exemples est la drogue la tétracycline. Si ces médicaments sont pris pendant la période de grossesse, elle affecte les dents de l'enfant en formant des taches de tétracycline.

Prenant X-Rays
Prenant rayons X pendant la grossesse, devrait être évité autant que possible. Les radiations ne sont pas seulement dangereux pour la mère, mais aussi le développement de l'enfant au 1er trimestre. Bien que parfois les rayons X sont nécessaires obligatoirement, pour arriver à un bon diagnostic du problème, les soins devraient être prises pour réduire l'exposition de l'enfant en développement aux radiations.

Effet de la grossesse dans la bouche

Pendant la grossesse, le flux sanguin augmente d'environ 30-50% et la production hormonale est également élevé. L'état de grossesse gingivite est fréquente et la moitié des femmes enceintes en faire l'expérience totale. En cela, les gencives apparaissent brillant rose / rouge en raison de la circulation du sang plus élevé, qui peut fournir une bonne nutrition et de la Chambre pour la croissance bactérienne, et même si une bonne hygiène buccale est tenté de maintenir, de saignements pendant le brossage des dents est commun. C'est aussi en raison des niveaux plus élevés d'oestrogène et de progestérone, qui mène à la sensibilité des gencives.

La gingivite qui se produit dans les gencives, parfois se développer en masse ou bosse dans la gomme appelé granulomes pyogènes, ou «tumeurs grossesse», bien que ce n'est pas un cancer / tumeur. Cela se produit parfois, mais régresse que l'accouchement se produit.


Mesures d'hygiène buccale à prendre

Bien que vos gencives saignent pourrait, bien que vous ne pourriez pas trouver moins de temps pour prendre soin de vos dents, vous devriez essayer de brosser deux fois par jour et la soie dentaire des dents. Utilisez une brosse à dents souple, pour éviter la pression sur les gencives, et ne vous inquiétez pas si vos gencives saignent. Donnez une visite prévue chez le dentiste au cours du 2e trimestre de la grossesse pour obtenir le nettoyage des dents professionnel, par la mise à l'échelle des procédures. Utilisez un dentifrice bonne ADA approuvé se brosser les dents, qui contient des fluorures sorte que la somme adéquate des fluorures sont fournis à l'enfant.
La soie dentaire devrait aider à garder les gencives en bonne santé, et les espaces entre les dents, là où l'accumulation de plaque peut mener à la carie dentaire.

Bien au cabinet dentaire
Lorsque vous visitez un dentiste lors d'une phase de la grossesse, vous devriez leur faire savoir quels médicaments vous avez utilisé depuis le début de votre période de grossesse, de sorte que le traitement approprié est donné, si nécessaire, après chaque traitement dentaire simple.
Vous sentir à l'aise permettrait de réduire le stress sur le développement du bébé. Et quand l'anesthésie est donnée pour tout traitement, le moindre serait préférable d'assurer votre confort. Des quantités plus élevées de l'anesthésie devrait être accordée que si nécessaire.

médicaments antibiotiques comme la pénicilline, l'amoxicilline, la clindamycine et sont des médicaments plus sûrs d'être pris pendant la grossesse, le cas échéant des infections se produisent. Évitez de prendre de la tétracycline, comme déjà dit qu'ils allaient provoquer des taches sur les dents de bébé enfant ainsi que les dents permanentes.
Eviter une visite chez le dentiste seulement parce que vous êtes enceinte n'est pas un bon choix. Juste des problèmes bucco-dentaire peut entraîner de nombreuses complications.

Les femmes de tomber enceinte habituellement à un âge d'environ 20-24 ans et c'est à ce moment de l'éruption des dents de sagesse se produit, dans une position normale ou anormale. Donc, s'il ya un problème, puis de retarder la suppression de la dent de sagesse devrait être reportée au mieux après la naissance de l'enfant.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons