domenica 13 febbraio 2011

Qu'est-ce que bouche sèche et ses causes

Chaque corps a besoin de la salive pour humidifier, nettoyer la bouche et la digestion des aliments; salive protège également l'un contre l'infection en contrôlant la croissance des bactéries et des champignons dans la bouche. Lorsque nous ne produisons pas assez de salive même à garder notre bouche humide - cet état est considéré comme un bouche sèche. Sécheresse de la bouche sont très mal à l'aise et si cette situation se produit la plupart du temps, puis cela montre que plus une condition médicale sérieuse entrave. Toutefois, dans certaines situations, on peut rencontrer ce problème et elle est causée par être nerveux, contrarié ou stressé.

La salive non seulement il garder la bouche humide, mais également il aide la digestion des aliments et protège les dents contre la carie. Sans parler de contrôle des agents pathogènes et de le rendre possible pour nous à mâcher et à avaler de la nourriture.

Il existe de nombreuses causes d'une sécheresse de la bouche et dans un plus grand nombre de cas de la recherche d'un avis d'un expert est en effet utile de manière à diagnostiquer la cause réelle et le guérir. Puisque la cause est non pas un, comme le sont les modes de cuisson. On y traite de quelques-unes des principales causes de la sécheresse de la bouche et les moyens de les guérir:

apport en eau insuffisant -
Cela est généralement le plus fréquent, des glandes salivaires besoin d'eau pour produire de la salive qui nourrit nos bouches. Prenant moins d'eau potable ne stimulera pas la même - donc d'éviter une sécheresse de la bouche doit boire de l'eau et des jus, souvent d'autant plus vrai après une activité physique impliquant.

Trouble des glandes salivaires -
Lorsque les glandes salivaires sont en panne, pas de quantité d'eau potable peut être suffisant pour renverser la situation. Il est tout à fait recevable pour une obtenir une prescription de médicaments chez le dentiste pour aider les glandes fonctionnent mieux ou le dentiste peut recommander l'utilisation de la salive artificielle. Les personnes ayant des problèmes de glande sont également conseillé de mâcher de la gomme sans sucre pour stimuler le flux de salive à chaque fois qu'un morsures sensation de sécheresse; hydratants orale peut également travailler pour ce type de personnes, ils porter secours à la bouche même on peut prendre des légumes ou des carottes.

effets secondaires des médicaments -
Certains médicaments peuvent entraîner la déshydratation orale, plus de 400 médicaments utilisés dans le marché aujourd'hui ont le potentiel de causer de nos glandes salivaires ne fonctionne pas comme prévu d'autant plus vrai s'il n'est pas pris à la dose prescrite. Haut dans la liste de ces médicaments comprend les analgésiques, les décongestionnants, les diurétiques et les tranquillisants. Si la sécheresse est la drogue la cause, alors on devrait s'abstenir de ce médicament en faveur de l'alternative ou de réglementer la posologie en conséquence.

Fumeurs -
Fumeurs l'expérience d'une sécheresse de la bouche parce que la fumée de cigarette prive l'alimentation en oxygène. Il soulève également l'acidité de la bouche sèche, qui à son tour les tissus buccaux. Cigar prenant non seulement augmente la déshydratation orale, mais accélère également la croissance des bactéries orales que les résultats de la mauvaise haleine. Pour gérer cette condition, les fumeurs devraient adopter une culture de la mastication d'une gomme pendant et après avoir fumé de maintenir le flux constant d'oxygène et de salive dans la cavité buccale.

Dans le cas du mode de vie général, les gens qui souffrent de cette condition doit siroter des boissons sans sucre ou de l'eau assez souvent et d'éviter certaines boissons contenant de la caféine - café, certaines boissons gazeuses et le thé, ce qui augmente la sécheresse de la bouche.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons