venerdì 11 febbraio 2011

Qu’est-ce que la sensibilité dentaire?

La sensibilité des dents est le sentiment inconfortable surtout de la douleur une personne éprouve quand ils boivent ou mangent des bonbons quelque chose de froid ou chaud, contact avec la dent dents ou la langue ou même lorsque vous respirez de l’air frais. Médecins décrire ce sentiment que l’hypersensibilité dentinaire ou Root sensibilité.
La sensibilité dentaire apparaît lorsque la couche sous-jacente de la dent (dentine) est exposé lorsque la gomme recouvrant la dent se retire et laisse la racine de la dent exposée aux facteurs qui causent un à un avis, il / elle a la dent de sensibilité.

Les causes de la sensibilité dentaire

A. Les aliments acides – Regular prendre de la nourriture acide érode l’enveloppe extérieure de la dent (émail) vous laissant vulnérables à la sensibilité des dents. Les aliments acides doivent être prises en quantités contrôlées.
B. Âge – La sensibilité des dents est surtout fréquente chez les personnes qui sont between25 – 30.
C. brossage trop dur – Les gens ont différents types de dents et donc les sociétés de fabrication de différents types de brosses à dents avec des poils durs et quelques doux. Si vous les dents sont sensibles et que vous utilisez une brosse à soies dures, vous êtes-vous gâter les dents en raison du fait que la brosse dure sera éroder l’émail de vos vous laissant sensibles à la Dent de sensibilité.
D. Constant dents de broyage – Si vous avez toujours de broyage vous les dents les unes contre les autres, puis la dentine est exposée ainsi la sensibilité des dents se produit et dans ces cas presque toutes vos dents sont sensibles ..
E. Rincer la bouche – L’utilisation à long bain de bouche de dommages-intérêts de la dentine exposer la dentine.
F. Blanchiment des dents la plupart des procédures de la sensibilité des dents cause mais seulement pour une période de temps
Ayant une maladie des gencives est également une cause de la sensibilité des dents. C’est parce que les racines pour les dents sont exposées.

Management

A. utiliser le bon type de brosse à dents en tout temps lorsque vous vous brossez les dents.
B. Vérifiez sur les types de nourriture que vous mangez et de réduire vos prendre de la nourriture acide pour éviter l’émail de vos d’être érodé par le sucre,
C. Faire des visites régulières à votre dentiste pour faire vérifier vos dents de temps en temps.
D. Ne vous broyer les dents les unes contre les autres.
E. Gardez votre bouche propre. Lorsque vous garder votre bouche propre, cela signifie que vous éliminer la plaque faisant ainsi disparaître les parasites qui sont hébergés par la plaque.
F. Si vous êtes un avec les dents sensibles utilisation désensibilisation pâte dentifrice pour réduire ou faire disparaître la sensibilité des dents.
Lorsque vous ressentez une sensibilité dentaire, vous devriez dire à votre dentiste afin qu’il / elle peut vous prescrire le traitement approprié et même de trouver la cause de la sensibilité des dents, car il pourrait ne pas être due à l’exposition de la dentine et il pourrait être quelque chose de pire que d’autres simplement des dents sensibilité. Après avoir souffert d’un épisode de la sensibilité dentaire, vous pouvez acheter dentifrice désensibilisant de réduire le niveau de sensibilité de vos dents. Vérifiez la douleur dentaire.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons