venerdì 11 febbraio 2011

Dent de sagesse et la raison de son extraction

dent de sagesse est la troisième molaire qui éclate dernière dans la cavité buccale, généralement après les 28 autres dents ont déjà éclaté. Et ces dents de sagesse sont à l’âge d’environ 17-21 ans et parfois jusqu’à 25 ans. Un des dents les plus souvent retirés / extrait est le troisième molaire, comme ils éclatent à d’autres endroits que la normale, car il n’y a lieu parfois moins encore pour la 3e molaire d’éclater après les 28 autres dents sont sortis. Des dents de sagesse position est vérifiée à l’aide de orthopantomogramme si elle n’est pas en éruption, et après la position exacte est connue, la voie d’extraction est déterminé. position anormale de la 3e molaire est appelé comme impaction. Ces dents incluses n’ont pas la possibilité d’entrer en éruption normalement, et l’extraction chirurgicale de ces dents est la seule façon de réduire la douleur si elle se produit, ou perturbe la position des dents adjacentes ont éclaté comme le deuxième molaire.

 Pourquoi une dent de sagesse enlevée?

Il ya plusieurs raisons à l’ablation chirurgicale de la dent de sagesse, les principales comprennent -

 A. éruption dans une position anormale, comme la manière inclinée, sur le côté ou tordu.

 B. malposition des dents adjacentes, ce qui conduit à un traumatisme lors de la mastication / morsure de la nourriture.

C. La dent de sagesse ne parvient pas à éclater en raison de la perte d’espace pour son éruption en arc normal.

D. La carie dentaire en raison du manque de soins appropriés que la dent n’est pas dans la plage normale des habitudes de nettoyage.

 E. Infection de la nourriture etc piégé conduit à une condition appelée péricoronarite.

 Les spécialistes en chirurgie buccale et maxillo-facial, selon le niveau de la dent de sagesse incluse, et d’autres facteurs, décider de la procédure d’extraction.

0 commenti:

Posta un commento

 
Design by Free WordPress Themes | Bloggerized by Lasantha - Premium Blogger Themes | Best Buy Coupons